• Port d'Erquy...ciel menaçant...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 09:19

    J'aime beaucoup le cadrage de la première

    Très bon mercredi

    2
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:11

    Bonjour Tashi.

    Ha ben voilà, mon commentaire que j'ai deposé sur le coquelicot, aurai  été plus a sa place ici lollll 

    Je parle d'un livre , et cette femme est patron marin pêcheur à Erquy.

    bisous bonne journée , je t'envoie du soleil de panam. Jo

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 15:51

    Quelle belle photo ta 1ère, j'adore !!!!!! Les bateaux tanguent sur la seconde !!!

    Ciel bleu de chez bleu ici !!!

    Bisous et merci pour tes photos.

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:18

    Même par temps gris , je trouve les paysages fabuleux ! peut être parce que je suis né sur un littoral

    Belle photo surtout la une en sortie de port !! Bonne soirée à toi , Biz

    5
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 23:01

    Oui, le ciel est menaçant, mais ça permet au haut du phare de bien ressortir. C'est très joli.
    Bises et bonne soirée.

    6
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 00:29

    La première est magnifique, et puis elles sentent bon l'air iodé jusqu'ici !

    7
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 10:46

    Coup de coeur pour la première avec ce ciel .

    Il m'arrive un parfum iodé de cette région .

    8
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 13:30

    Superbe petit port avec une petite risée !

    9
    Dimanche 6 Juillet 2014 à 22:04

    J'aime beaucoup l'ambiance de ces deux clichés, et j'aime les phares.
    Fort bel endroit

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:47

    Comme une envie de prendre le large....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :