• Porte Cadeau à Gand, Belgique...

  • Commentaires

    1
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Samedi 12 Novembre 2011 à 12:34

    Hello M.P, quelle originalité ce cadeau ... que se cache t'il derrière cette porte ??


    Les Belges ne font pas comme tout le monde (je plaisante hein  )


    grosssss bisous de Paris tout gris. Jo

    2
    Lundi 14 Novembre 2011 à 14:23

    Etrange comme cadeau, et pas facile à emporter !!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 23:28

    Bonsoir et merci de ta visite sur mon blog, super sympa cette photo, pas mal comme idée cadeaux pour les fêtes !!!

    moi aussi je reviendrai sans problème, tout ma l'air sympa par ici...bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :