• Pour les gourmands, bonbons à l'ancienne...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:32

    Roooooooooo ben non alors, moi qui ne fume plus depuis 19 jours, ben j'ai tellement faim que tu me donnes envie de manger l'écran !
    Ca va pas bien dans ta tête dis !!!!!!!!!!!!!

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 18 Février 2012 à 22:29

    Lol, j'y suis pour rien, rien mangé, moi....Bisouxx et courage!

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 21 Février 2012 à 06:19

     Je me laisserais bien tenter par ces petites gourmandises qui stimulent mes papilles gustatives mais ça ne serait pas raisonnable !

    Très bonne journée à toi.

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 21 Février 2012 à 17:03

    Perso, suis plus "salée" que sucrée donc, je résiste sans aucun problème

    5
    Jeudi 23 Février 2012 à 12:09

    Oh ! des petits personnages en sucre ! ca fait une éternité que j'en n'ai plus vu ! on en voyait vers la période de Noël, c'était des petits Jésus en sucre rose, jaune, blanc. j'aimais bien :) Le reste, je ne connais pas...

    6
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:09

    Tashi, aie aie aie, en fouinant sur ton blog, j'arrive sur cet article, S.O.S,  j'adoreeeeee, ho pinaise de pinaise, mes papilles s'affolent d'un seul coup (LOL)  et rien qu'à les regarder je vais me prendre au moins 2kg , allez zouuuuu je sors d'ici hi hi .Bon dimanche. bisous . Jo

    7
    cachotine
    Samedi 20 Juillet 2013 à 16:13

    je me suis permis une longue promenade du début de ton blog jusqu'à cette page : un long voyageimmobile mais oh combien agréable grâce à toutes tes photos . La suite une prochaine fois

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 16:25

    Mmmhhh Il en reste?

    Bonne fin de journée Tashi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :