• Purs délices...

    Purs délices...

    * * *

    Purs délices...

    « Couleur et odeur, mmmhhh... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Mai 2013 à 14:54

    Bonjour Tashi
    Magnifiques macros, quelles belles couleurs

    Merci pour ta visite qui a été un réel plaisir

    Bonne journée

    Bises

    Méline

    2
    Mercredi 15 Mai 2013 à 06:34

    Plein de bisous, une belle journée, plein de belles journées dans cette journée !

    3
    Maona ☽ Profil de Maona ☽
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:50

    C'est encore une fois des clichés très beaux doux et pure bravo à toi

    Je te souhaite de passer un bon Mercredi Tashi

    Bize

    4
    Mercredi 15 Mai 2013 à 15:41

    Des pâtes aux fleurs !!!??? J'ai encore perdu mes binocles !!! Je vois pas bien ! Mistouline

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:17

    Oui, Isabelle, des pâtes aux fleurs de ciboule que j'avais photographiées précédemment dans ma véranda ;-)

    6
    Mercredi 15 Mai 2013 à 22:23

    Non seulement ce doit être excellent, mais en plus superbes tes photos !
    Je dis chapeau bas, jamais je n'y aurai pensé !

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 14:11

    Belles macros sympas de ces pattes à la ciboulette , miam !! , bises ,

    Christiane , 

    8
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:48

    des pâtes fleuries! original!

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 20:24

    Hello ma belle,

    Wahouuu c'est superbe , un vrai régal pour les yeux et les papilles

    Il fallait y penser, bravooo !!

    Bizzzz

    10
    Mardi 21 Mai 2013 à 18:49

    Bonsoir M.P. miam miam cette recette, toute simple mais qui fleur bon, moi qui n'ai pas mangé depuis deux jours, la grippe m'est tombée dessus dimanche soir, plus une contrarité, samedi mon petit bonhomme de 4ans c'est cassé le bras, sniffff enfin se sont des choses qui arrivent mais quand même ça bouleverse les tripes.
    Donc pour revenir a cette assiette de pates , tu m'a donné faim, je vais me faire une assiette beaucoup plus simple, je n'ai pas de fleur de ciboule, avec une bonne noix de beuure ça fera l'affaire ...  
    Bonne soirée M.P et merci pour cette remise en appétit. Bisous trés pluvieux, Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :