• Quelques résidents de Pairi Daiza...

    Un qui pose...

    * * *

    ... et l'autre qui boude en se dorant au soleil...

    « Oups...Ciel de Bruxelles en fin d'apm...inquiétant...Fière rencontre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:14

    J'adore les pioupious, ils ont de très jolies couleurs, même le boudeur ! lol

    2
    Samedi 14 Juin 2014 à 08:52

    Bonjour Tashi

    J'adore ces animaux ils sont très intelligent

    Je te souhaite un bon week-end, à bientôt, bisous

    3
    Samedi 14 Juin 2014 à 15:12

    Il y a longtemps que je n'y suis plus allée... j'ai pas encore vu le coin "Afrique"

    Très beaux oiseaux colorés

    Bon WE

    4
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:04

    Tashi, bien le Bonjour.

    Ils sont de toutes beautés (même si  boudeur lol) , et les couleurs éclatantes.

    Bon week end, bisous . Jo

    5
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:56

    De beaux plumages ! mais avec les grillages pas toujours évident de faire de belles images

    je ne me rappelle plus du tout du nom du bleu , mais il est superbe ce coco

    Beau week end à toi Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :