• Reflets...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:24

    bonjour

       avec  cette trés belle  photo  , j aime beaucoup

     bon mercredi pour toi

     kenavo

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:45

    @ Monica...la magie des petites gouttes....Bonne journée à toi!Soleil et ciel bleu sur Bxl, temps pluvieux annoncé pour ce we...

    3
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:46

    Comme une aquarelle

    Très belle compo!

    4
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:36

    ah les gouttes!elles sont l'essence meme de la vie!

    si belle et si photogéniqueS.

    j'adore.

    Je te souhaite une bonne journée.

    5
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:53

    Bonjour Tashi

    J'adore les photos avec des reflets, celle ci donne un effet de profondeur

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 13:01

    j aime beaucoup la teinte bleue verte et l ondulation de la feuille avec les ombres portées , trés romantique ! Bonne journée à toi

    Soleil avant la pluie de nouveau !

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:40

    Magnifique cette belle goutte sur une feuille de Lotus.
    J'aime... forcément ! hihihi
    Bizzz et bonne fin de journée

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 19:46

    Très joli effet. De plus, la petite pierre au centre semble une pierre précieuse posée sur un doux coussin.
    Bises et bonne soirée.

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 22:35

    Bonsoir cette photo de reflets est vraiment magnifique j adore :) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    10
    Dimanche 3 Novembre 2013 à 10:28

    Bon Dimanche Tashi , j'aime beaucoup ta macro avec cette petite pierre délicatement

    posée sur cette feuille ! , bises , Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :