• Roscoff...(Finistère)

    Bonsoir..

    Pour rester encore dans les brumes, je remonte encore et toujours le temps avec cette photo prise avec un compact, malheureusement (la batterie de mon reflex était naze..cry) ...Une après-midi où nous avions été surpris par la brume marine et qui nous a réservé par la suite, un moment assez magique avec l'arrivée du soleil qui transperçait la brume qui avait envahi la ville.

    Bonne semaine à vous ^^

     

    « Belle campagne dans la brume...En bonne compagnie... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:03

    Magie !

    2
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 23:30

    Bonsoir Tashi

    Même sous le brouillard ça fait une belle photo, calme et sérénité

    Je te souhaite une bonne nuit, bisous

    3
    Lundi 26 Octobre 2015 à 07:50

    Ces bateaux sur cette eau argenté , bel effet 

    la brume peut disparaître comme par magie au bord de la mer et laisser place au soleil ...ou pas !! 

    Bonne journée a toi ma belle, bizz

    4
    Lundi 26 Octobre 2015 à 14:40

    excellente photo! bravo!!! bon lundi

    5
    Lundi 26 Octobre 2015 à 21:22

    C'est effectivement très beau et me rappelle lorsque j'habitais le Pays Basque et que parfois une brume envahissait très rapidement Biarritz, comme ça, sans raison apparente, et qu'elle disparaissait presque aussi vite qu'elle était arrivée.
    Bises, et bonne soirée.

      • Mardi 27 Octobre 2015 à 10:50

        C'est effectivement bizarre pour les gens des villes comme moi...qui sommes loin des ambiances marines...mais le spectacle, alors, là...c'était merveilleux avec le soleil qui perçait cette brume et qui magnifiait tout le paysage... inoubliable sarcastic

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 17:28

    Merci pour ce petit air marin !!!

    Beau cliché

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :