• Santorin ...

    Santorin ...

    « Cargèse Cargèse ... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:17

    Nous voilà en Grèce à présent. Superbe point de vue ! Et du soleil qui nous manque tant ces derniers jours.

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:51

    @ Pascale,

     

    Ben oui, on est partis pour le tour du monde, Pascale!Tu me suis? Et ça, grâce à toi et merci pr ton aide   Sans toi, j'étais foutueeeeeeeeeeeee

    3
    Lundi 6 Février 2012 à 20:31

    Me voila arrivé à Santorin, moi, un inconditionnel de la Grèce.

    De tout ce que j'ai vu sur ton blog:

    j'ai tout aimé!!!!

    La fleur de camélia est superbe.

    Je reviendrai en passant par chez Pixel Valoo ou l'inverse.

    Bonne soirée

    Jacques

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 6 Février 2012 à 20:42

    C'est super sympa...merci à toi du passage, c'est quand tu veux

    5
    Lundi 6 Février 2012 à 21:11

    C'est simplement agréable de visiter un blog qui me correspond, ce n'est que du plaisir.


    J'aime la photo en quand je sens que l'auteur des images rend le meilleur, j'adore.


    Je ne suis qu'un amateur et moi aussi je fais du mieux que je peux;


    Merci encore pour tous tes com.


    Jacques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :