• Seuls au monde et des balades à perte de vue...

    Beauté hivernale

    * * *

    Beauté hivernale

    * * *

    Beauté hivernale

    * * *

    Beauté hivernale

    * * *

    Beauté hivernale

    « Belle rencontre...Des paysages un peu lunaires par endroits... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 21:31

    Bonsoir Tashi

    Tu as raison seuls et sans bruit je suppose que du bonheur, de très belles photos de neige mais pas facile à marcher sans glisser il faut faire attention

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 22:57

    Bonsoir Tashi

    C'est où  ces forêts enneigées ? Dans la forêt sibérienne certainement pour être si seuls et perdus happy

    Ciao

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 23:03

    Le dernier cliché est mon préféré !

    Bonne nuit !

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 10:31

    Marcher sur cette poudreuse quel régal !

    Le temps se radoucit et comme tu le dis vivement le printemps !

    Kiss ++

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 10:43

    Seuls au monde dans un paysage de rêve, j'en demande encore Tashi !!!!! Quels beaux paysages à l'affût du moindre bruit d'oiseaux prenant leur envol.

    Bonne journée, bisous à bientôt.

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 14:14

    Wouaaah...que du bonheur. C'est superbe, beau temps avec soleil, fraicheur, et cette neige immaculée qui fait cligner des yeux. L'hiver sait parfaitement se rendre amical.

    Tes images en vertical sont un peu grandes (ça n'engage que moi). Je préfèrerais les admirer en plein écran, chez moi elles sortent.

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 18:01

    Rhoo , c'est magnifique cette poudreuse en foret !!

    çà me rappelle une traversée périlleuse il y a deux ans pour le boulot du coté de Givet !! une heure après avec le verglas je ne passais plus !!

    Bonne soirée à toi ! Biz

     

     

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 18:23

    Le calme absolu ma Tashi, de temps en temps ça fait du bien..

    Bonne soirée, merci pour ces belles photos, gros bisous. Jo

     

    9
    Mardi 10 Février 2015 à 19:32

    Qu'ils sont beaux, ces paysages de neige sans aucune trace !
    Bises et bonne soirée.

    10
    Mercredi 11 Février 2015 à 18:39

    Jolis paysages, les photos sont bien prisent. Bisous

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:13

    Une belle balade

    JP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :