• Soleil couchant sur Maastricht!

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 18:23

    Et la, je kiff grave ! Hihihi je me mets à la page question language !
    Non finalement je vais revenir à mon bon français ! Superbe, j'aime !
    Bisous tout plein

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:06

    Très joli cliché. J'aime l'oeil du photographe!

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 13:30

    Ben alors tu as une panne !!!!!!!
    Pour les photos de ton voyage, tu n'as donné que l'apéro ou je rêve ?????????
    Bisous tout plein ma caille.

    4
    Marouschka Profil de Marouschka
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 20:42

    Moi aussi, j'aime beaucoup les couchers de soleil et les jeux de lumière de ses rayons !

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 21:48

    Ce fût un beau moment, j'adore cette ville très conviviale et pas trop éloignée de Bxl!Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :