• Sur les hauteurs de Bouillon...

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 21:05

    Belle forêt. De loin, on dirait des allumettes qui ont été plantées. Bonne soirée et bises.

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 18:21

    Deux ambiances différentes , j'aime les deux .

    Beaux clichés

     Bonne fin de journée a toi 

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:08

    Bonjour,

    un belle invitation à la balade.

    4
    Vendredi 30 Août 2013 à 11:13

    Bonjour Tashi

    Un petit couocu en regardant ces magnifiques prises de vue, un bel endroit bien tranquille

    Je te souhaite une bonne journée gros bisous

    5
    Samedi 31 Août 2013 à 10:13

    Bonjour Tashi

    Les matins maintenant nous allons avoir du brouillard mais ça fait de belles photos

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mardi 3 Septembre 2013 à 13:24


    L'espace efface le bruit,c'est le luxe absolu..

    jolies photos!


    A+Christophe

    7
    Mardi 3 Septembre 2013 à 20:22

    çà commence à sentir le paysage d'automne!

    8
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:06

    Hello Marie-Paule,

    Que d'espace que quoi canaliser l'énergie débordante de Ianek (mdrr), j'adore l'ambiance de la deux, le début de l'automne avec de belles balades et le froid qui commence à te pénétrer, je sais je suis pas normale d'aimer le froid

    Bizz et bon dimanche à vous deux.

    9
    Dimanche 15 Septembre 2013 à 14:17

    Je suis comme toi, Ann, j'aime les 2, je serais très bien au Pôle nord, aussi, bien équipée, ça va de soi...Bisouxx, ça souffle ici, j'adore, aussi bisouxx à vous 2, énorme câlin à Ianek

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :