• Thuin en Hainaut...

    Thuin en Hainaut...

    « Ombragées...Côté jardin... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Août 2013 à 15:57

    Hum, une ptite balade au fil de l'eau ne serait pas pour me déplaire !

    Bien sympa cette embarcation

    Bizzz  ma belle et bon aprem.

    2
    Jeudi 1er Août 2013 à 18:56

    Aller au fil de l'eau avec ce bateau-maison, ça me va. On embarque quand Tashi ? Je vois qu'il y a même les vélos pout longer la rivière, ça me va aussi, que du bonheur cette nature !!!!!!!!

    Plein de bisous pour une soirée que je te souhaite bien fraiche pour passer une nuit bien agréable.

     

    3
    Jeudi 1er Août 2013 à 20:24

    Bonsoir Tashi

    Ils ont pas d'impots locaux à payer eux au moins et ils doivent être heureux la dessus, mais peut être pas l'hiver quoi que !

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous

    4
    Mardi 6 Août 2013 à 14:16

    Bon jour Marie-Paule,
    Ahh j'adore cette photo. Tiens cela ma plaîrait bien ce petit bateau !!!!!!!

    5
    Mercredi 7 Août 2013 à 13:51

    Excellent!!

    6
    Mardi 13 Août 2013 à 14:26

    Coucou Marie Paule , une belle petite péniche d'un autre temps , merci 

    pour ton cliché original et sympa , te souhaite une agréable semaine 

    bises , Christiane ,

    7
    Samedi 17 Août 2013 à 20:18

    Une bien belle embarcation qui invite au voyage ...

    bonne soirée

    Eric

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :