• Tout simplement...

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Mai 2012 à 20:15

    Tout de blanc vétu...bizz a+

    2
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:05

    Hello,

    Tout simplement beau

    Retour de la pluie et en plus il caille, il est où le soleil ?????

    J'espère que tu avances dans tes prépas.

    Bizzzz et bonne fin de journée.

    3
    Mercredi 2 Mai 2012 à 17:33

    Tout simplement très belle !
    On ne s'en lasse pas de ces belles fleurs du printemps !
    Gros bisous marie Paule et bonne fin de journée.  

    4
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 2 Mai 2012 à 20:01

    C'est le Wésak, ce we, Pascale...je ne serai malheureusement pas chez moi...au fait, on m'a dit de regarder le ciel samedi soir, la lune pourrait être très belle...je t'embrasse, dodo tôt ce soir...@ tt bientôt!xxx

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 10:18

    Hello,

    J'espère que tu profites bien de ces vacances et surtout qu'il fait soleil.

    Pas encore top le temps sur le nord, brouillard et humidité.

    Moi aussi je suis passée de l'autre côté sur l'article de notre ami pour la lune samedi, mais la météo ne devrait pas être bonne sur Lille, dommage.

    Bizzzz et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :