• Zen attitude pour cette fin d'année...enfin!

     

     

    Bonsoir...enfin, un peu de temps et d'énergie pour revenir sur Ekla...une fin d'année très lourde au boulot et dans "l'après-boulot" ...un temps pourtant assez doux pour décembre, ouf...toujours ça de pris...là, en repos pour qq jours avec du temps à vous consacrer, enfin... 1.000 sorry pour cette absence...je vous offre un peu de ce chez moi que j'aime tant pour me faire pardonner...Douce soirée, xxx

     

    Zen attitude pour cette fin d'année...enfin!

    « Le givre enfin là...Fragiles... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Décembre 2013 à 22:09

    Bien jolie composition.
    Belle fin d'année à toi.
    Bises et à bientôt

    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 13:20

    Ah...ben oui ça remet du baume au cœur cette couleur douce qui fait les pieds de nez à l'hiver.

    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:05

    Une photo toute en douceur et en zenitude. Tu es toute pardonnée. J'ai eu la même bousculade que toi au travail et suis moi aussi bien heureuse d'être en vacances pour deux semaines? Profitons-en, la vie est belle !!!
    Bises et bonne soirée.

    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:34

    Excellentes fêtes de fin d'année  sur Bruxelles ! je serai de retour à compter du 2 janvier ! besoin de repos et de préparer aussi la nouvelle année !

    Bizettes du Nord ( merci pour ton gentil passage)

    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:29

    Coucou ma belle,

    merci de nous faire partager un peu de ton chez toi, très belle image douceur et zénitude, ça fait du bien.

    Bagages bouclés, voiture chargée, repas léger et une bonne nuit pour avaler les 1060 bornes demain matin.

    Une très bon noël à vous si je n'ai pas le temps de passer avant le 25.

    Bizzzz et à très bientôt depuis le nord.

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 11:52

    Je ne suis pas très présente non plus en ce moment.

    jolie petite photo

    C'est aujourd'hui que je te souhaite de passer un joyeux noel car je n'aurais pas le temps de passer plus tard.amuse toi bien

    7
    Lundi 23 Décembre 2013 à 16:00

    Oui une très belle composition et te souhaite à mon tour d'agréables fêtes de fin d'année 

    au calme avec un peu de repos , bises , Christiane

    8
    Lundi 23 Décembre 2013 à 22:18

    J'aime beaucoup la douceur de ton chez toi.

    Merci de tes vœux, à mon tour de te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et un joyeux Noël plein de bonnes choses pour toi et les tiens.

    A bientôt, profites-en bien.

    http://nathou.n.a.pic.centerblog.net/ebfc5fae.gif&sa=X&ei=Yqi4UsXnLObO0QXQ-4GwDg&ved=0CAkQ8wc4IQ&usg=AFQjCNFOBjasKDdK4dtHs5IVeJw5t9fCrw" width="426" height="379" alt=""/>

    http://www.gifs-images.com/article-gifs-animes-joyeux-noel-gratuits-113583335.html

    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:01

    Coucou ma belle,

    Un petit passage de ce côté pour vous souhaiter un très bon noël ainsi qu'à vos proches.

    Profitez bien de ces instants magiques le temps passe trop vite.

    Je me doute que tu aurais adoré ce soleil couchant, nous y sommes restés un bon moment,  nous attendions un vol de flamants roses qui n'ont jamais quitté l'étang mais c'"était quand même que du bonheur ce moment passé loin de tout.

    Bizzzz à vous deux  et à très bientôt

    10
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 15:06

    Joyeux Noël pour toi et les tiens !!!

    Bisous à bientôt.

     

    11
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:21

    J'espère que ton Noël fut plein de merveilles
    Bonne soirée

    12
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:25

    Bonjour M.P, j'espère que tu as passé un bon réveillon en compagnie de ceux que tu aimes, et que cette journée de Noël est été remplie de joie, d'amour, de grands yeux émerveillés, le bonheur en somme.

    Pour moi ce fut simple et sympa chez mon fils et sa petite famille. 

    J'ai demandé aussi au Père Noël, Amour et Paix dans le monde. Bisous bonne soirée M.P. JO

    Image du Blog petitemimine.centerblog.net

    13
    Mardi 7 Janvier 2014 à 14:19

    bonjour 

    tout d'abord tes photos son magnifiques

    merci pour ton passage

    je repond un peu tard mais j'etais en vacance

    gros bisous et bonne année

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :