• A Agra, la splendeur du Taj Mahal...

    Le temps passe si vite...L'été touche déjà à sa fin...et à  la veille d'un autre dépaysement,

    j'aime me souvenir des voyages précédents qui nous sont restés gravés

    dans le cœur et dans l'âme...

    * * *

    « De quoi démarrer une bonne semaine...dans la zen attitude...Bretagne quand tu nous tiens... septembre 2013, snif... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:21

    Oua O.O C'est vraiment impressionnant !

    Merci pour ton partage, bonne soirée.

    2
    Mardi 16 Septembre 2014 à 21:55

    MAGNIFIQUE !

    J'en rêve d 'aller là bas  - cette beauté m'enlève les mots

    Passe une belle soirée , merci pour ce partage ! Biz

    3
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 07:31

    Bonjour Tashi

    Merveille parmi les merveilles, sans oublier qu'il a été fait par Amour

    C'est magnifique, merci pour ce beau partage

    Bonne journée, bisous. Jo

    4
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 09:07

    Et c'est censé me donner un coup au tafanari pour que j'aille bosser !!!!??????

    Déjà que j'ai rrrien que l'envie de me carapater à nouveau... tu fais rrrien pour arranger mon manque d'enthousiasme !!! 

    Bises et bien bonne journée ! 

    Mistouline

    5
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 17:16

    Un endroit légendaire et si beau. J'aime beaucoup ta première photo. Tu y retournes bientôt ?
    Bises, et bonne fin d'après-midi.

    6
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 18:04

    Sa splendeur et sa blancheur!

     Superbes reflets

    Bonne fin de journée

    7
    Jeudi 18 Septembre 2014 à 14:32

    Bonjour Tashi

    Superbes ces reflets, et oui l'été est déjà presque fini sniffff

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    8
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 17:54

    Quelle splendeur ! tout doit être si zen

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 18:35

    sublime architecture.... que dire de plus qu'a chaque fois que je vois cet édifice j'en reste bouche bée !!!

    Bon week end Tashi Profite bien des dernières heures d'été

    Bisous

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    10
    Mercredi 1er Octobre 2014 à 20:34

    On doit se sentir tout petit devant un tel spectacle.

    11
    Samedi 4 Octobre 2014 à 13:45

    Un très beau voyage, certainement. Très joli effet de reflets dans l'eau. Bises de Béa

    12
    Dimanche 22 Mai 2016 à 23:26

    Bonsoir je suis arrivé un peu par hasard sur votre blog, l'Inde ça nous marque, de beaux souvenirs et de bien belles photos, JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :