• Ce soir..pas le coeur à mettre une photo...

    Alors, je vous offre, Dick Annegarn qui a si bien chanté ma belle ville...

    De tout cœur avec les victimes et tous leurs proches... cry

     

    « Bon dimanche ensoleillé à tous et à toutes...3 semaines plus tard... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:24

    Cela se comprends, j'étais loin et je n'étais pas bien aujourd'hui.Je n'arrive pas à comprendre cette dérive meurtrière.Je ne peux accepter la mort d'innocents...

    Espérons un peu de quiétude.

    Bises 

      • Mardi 22 Mars 2016 à 21:26

        Merci Baba, embrasse Josiane pour nous...et puis, CARPE DIEM le plus qu'on peut....cool

    2
    Mardi 22 Mars 2016 à 21:57

    Bonsoir Tashi

    Tu habites Bruxelles je vois, oui c'est bien triste de voir ça, il faudrait tous les tuer ces terroristes 

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

      • Mardi 22 Mars 2016 à 22:10

        je ne pense pas que cela soit la solution non plus...bonne soirée!

    3
    Mardi 22 Mars 2016 à 22:01

    bsr, j'ai pensé à toi et une autre blogeuse. C'est très triste, de tout coeur avec vous. Muxu

      • Mardi 22 Mars 2016 à 22:10

        Merci à toi, très touchée...

    4
    Mardi 22 Mars 2016 à 23:21

    Toutes nos pensées vont vers ces familles dans la peine.

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:08

    Je ne suis plus présente sur la blogo mais j'ai bien pensé a toi Tashi et a quelques autres amis Belges , Que dire c'est juste affreux , j'espère que des mesures plus drastiques au niveau Européen seront prisent .

    Plein de bizz vers toi 

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 07:20

        Merci à toi, tout gros kiss oops

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:30

    Bonjour ma Tashi

    Le monde devient fou !!! et  tristement je crois que cette épidémie n'est pas prête a s’arrêter ... on en entend tous les jours.

    Je ne comprendrais jamais cette haine de l'homme envers  les autres. cry

    J'espére que les politiciens du monde entier, pas uniquement l'Europe, feront le nécessaire pour enrayer cette maladie et ses malades....

    De tout coeur avec la Belgique et respect aux victimes et leurs proches.

    Bisous M.P suis avec toi par la pensée  

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:17

    ah mais qui voilà, tu as disparu de FB???Je te remercie, c'est pas évident mais je pense surtout aux victimes et à leurs proches cry je t'embrasse bien fort.merci des pensées, tout est bon à prendre en ces temps chaotiques.... arf

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 11:21

        Coucou ma Tashi

        Ha ben je te renvois la perche  ma Marie ! non je n'ai pas disparue de fbk, je croyais que c'était toi lol yes

        * * * *

        Oui mes pensées vont aussi a toutes les personnes concernées et leurs proches dans tous ces attentats,  c'est une chose que je ne comprendrais jamais, , , 

        Bisous ma Tashi

    8
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:54


    " L'union fait la force "

    J'espère que tous tes proches vont bien

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:56

    Bonjour Tashi

    Avec toi et tes compatriotes par la pensée.

    Bises

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:35

    Coucou Tashi,

    En pensées avec toi tes proches et tous nos amis Belges.

    C'est tellement plus facile de s'attaquer à des innocents qui ne demandent rien qu'à vivre dans la paix et la sérénité.

    Une magnifique Chanson.

    Il faut rester debout ne pas leur laisser cette joie de nous  laisser enfermer, de nous enterrer vivant !

    Vous avez une joie de vivre communicative, vous aimez faire la fête,  continuez de nous faire rire avec vos histoires Françaises qu'ils ne soient pas tombés pour rien  par un beau matin de printemps !

    Bisous

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 19:34

    cry

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 22:13

        cry je sais, mon ami...cry

    12
    Jeudi 24 Mars 2016 à 15:54

    Que dire Tashi ?

    Pourquoi toute cette folie dans ce monde ?

    Je suis de tout cœur avec toi et tous nos amis belges dans le chagrin et la douleur cry

    Je t'embrasse fort.

    Je n'ose te souhaiter "Happy Holi" mais je le fais quand même.

    Bisous.

    13
    Jeudi 31 Mars 2016 à 17:10

    Bonjour Tashi ! 

    Une chanson qui ne date pas d'hier, mais très belle, merci pour le partage ... Un peu de baume au cœur ne fait pas de mal, mais  ne nous fait pas oublier l'horreur, quel désastre une fois encore ! ...  Mais la vie doit continuer, pour le meilleur (comme à travers tes jolies photos d’hellébores) et pour le pire, c'est ainsi ... Bisous et à bientôt happy

    14
    Lundi 4 Avril 2016 à 15:38

    Une bien dure journée qui a maintenant touché la Belgique.
    L'horreur et je n'ai aucun mot pour qualifier ces actes.
    J'ai pensé à toi bien évidemment et à tous nos amis Belges.
    Bises Marie-Paule

    15
    Lundi 11 Avril 2016 à 07:09

    Tout est dit, n'empêche que plus rien ne sera comme avant.  La vie est un chemin semé d'embûches et d'obstacles qui laissent des traces. Mais l'être humain a une force encore plus forte pour poursuivre ce chemin sans tomber.

    Je te souhaite un bon début de semaine.

      • Lundi 11 Avril 2016 à 07:15

        Oui, en effet, la vie est plus forte...faut aller de l'avant, envers et contre tout... belle semaine à toi, on va encore et toujours regarder la belle nature qui nous est offerte et ça ira déjà bien mieux! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :