• A l'intérieur du cinéma...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:01

    Déco pas très à mon goût, très kitch !
    Merci pour ce partage Marie Paule, et j'imagine que je vais avoir de la matière à me régaler les yeux.
    Bisous tout plein et bonne journée ma caille

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 08:56

    Lol, tu vas les blâmer quand même, eux, ils adorent...le cinéma a été refait depuis peu....quel monde aussi, et le film dure pas loin de 4h avec bcp d'ambiance dans la salle ....

    3
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 13:34

    Je ne blâme personne, a chacun son mauvais goût ! Hihihi
    Ah on les voit les gourmandes hein !!!!!!!!!
    Bisoussssssssss

    4
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 17:42

    Il y a foule, pas l'impression d'être dans un ciné avec cette déco mais plutôt une salle de danse, le film doit être captivant si je dois y rester 4H, tu l'as vu ?

    Une froid sec aujourd'hui en attendant la pluie pour tout le week-end.

    Bizz et bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :