• Bonne fin de we...

    Encore un we qui a filé, pfff, avec le beau temps, hier, j'ai été en ribote dans un splendide parc animalier dont je vous ai déjà montré qq photos...

    Celles que j'ai prises hier ne vont pas tarder...J'ai hâte de vous les montrer. En attendant, je vous souhaite une bonne fin de long we avec cette jolie pivoine pour laquelle j'ai flashé en quittant Pairi Daiza hier soir... @ tout bientôt....

    « Dinan by night...Gingko Biloba... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:05

    Ah oui, tu as bien raison ! Il a passé comme une flèche, ce week-end. A peine le temps d'en profiter, malgré ses quatre jours ! Allez, le prochain en comptera quand même trois, c'est pas si mal ! wink2
    Bises, et bonne soirée.

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 05:07

    Du bonheur cette photo !

    Bon lundi,

     

    Daniel.

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:53

    Les week-end, les jours, la vie, tout file a vitesse grand V, autant en profiter au maximum alors :)

    Attendons les nouvelles photos  ;) Bon début et semaine a toi.

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:32
    Bonjour M.P.
    J'arrive un peu tard pour la bonne fin de Week end, alors se sera pour un bon début de semaine.
    Les jours, les années passent beaucoup trop vite, on est à peine sortie de l'enfance qu'on y retourne... Mdr.
    Gros bisous Tashi. Jo
    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:40

    Heuuu ... Bon début de semaine

    6
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:47

    Les jours passent si vite Tashi que ce soit au travail et encore plus vite en vacances !!

    Jolie pivoine !! Bonne semaine, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :