• Bruxelles, Plaisirs d'hiver..suite...

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:57

    Bonjour

    C'est bien autre chose cette place et les environs au moment des fêtes ! Le bourgmestre  a fait des frais

    Passe une bonne journée

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 14:36

    Oui, t'as jamais si bien dit, il se barre en décembre dommage, vraiment qq de sympa et d'efficace!

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 17:54

    Bonsoir. Bâtiment très coloré presque en bonbon. Bonne soirée et amitiés.

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:53

    Woawwwwwwww, c'est super, j'ai l'impression de voir le château de cendrillon à Disney ;-)
    Bravo pour la tecnhique, pas toujours évident de nuit ;-)

    Sinon, et oui, les choses changent Kundun ;-)
    Biz et bonne soirée

    5
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 06:24

    Oui un superbe cliché très féerique et un spectacle pour le plaîsir des yeux !

    Bises et bonne journée Tashi ! ..

    6
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 10:31

    J'ai bien aimé Bruxelles lors de ma découverte de quelques lieux belges ! mais il faudrait bien que nous y retournions pour encore mieux revoir.

    C'est bien illuminé pour cette période. nous allons essayé le wend prochain d'aller faire des photos du centre-ville d'Angers, en principe c'est superbe.

    Bise et bonne journée

    7
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 18:57

    Coucou,
    Et bien je dois te dire que j'apprécie car du coup les gens sont beaucoup plus naturels, et comme mon ego n'a pas besoin de mes comms en public, tout me va bien ;-)
    Bizzz et bonne soirée

    8
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 14:36

    Bonjour Tashi. Merci pour ces belles photos. Comme c'est beau !!!!! La deuxième me fait penser à une pub qui passe ici pour l'eau contrex. On attendrai presque voir arriver aux fenêtre des hommes en petites tenues !!!! lol !!!!

    Bonne journée Tashi et encore merci de nous en mettre plein les yeux.

    Bisous . Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    9
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 15:58

    Salut CdB,

    Bien belles prises de vue! J'ai essayé de voir les exifs (curiosité technique) mais tu as "interdit les clics droits", autant pour moi...

    Bises du PdO

    10
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:09

    C'est très sympa, ces couleurs sur la façade. Ca doit valoir le coup d'œil en réel.
    Bises et bonne soirée.

    11
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 15:52

    Bonjour les lumières de bruxelle sont vraiment magnifique et tes photos sublime ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    12
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:06

    J'ai montré tes photos si belles à mon fils qui veut visiter Bruxelles,  il est décidé pour l'année prochaine à cette époque. Bizz de Béa

    13
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:42

    Bonjour M-Paule

    Oh que c'est beaux toutes ces illuminations tes photos sont superbes, chez nous il y a presque rien je n'ai jamais vu ça encore mais bon il faut économiser tant qu'il y en a qui s'en mettent plein les poches

    Je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:32

     Tashi bonjour

     si tu veut un article  sur la   ( rose de  Noel  ) je le ferai   ??

     celle - ci   c'est  un poinsettia 

     je te souhaite un tré bon lundi

     kenavo

    15
    Lundi 9 Décembre 2013 à 16:54

    on s'émerveille toujours devant toutes ces lumières!

    16
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:12

    Grandiose! La Grand Place n'est que lumière

    Tes photos sont superbes

    17
    Lundi 9 Décembre 2013 à 17:39

    Elles sont magnifiques tes nocturnes c'est pas évident surtout  on en fait assez peu !

    On retrouve son âme d'enfant avec toutes  ces illuminations, la fameuse magie de noël

    Bizzz , bonne soirée ma belle

     

    18
    Mardi 17 Décembre 2013 à 16:08

    c'est tres beaux!

    belle série

    bon je te raconte pas la facture d'éléctricité hein!

    j'ai fait une video avec mes papillons si cela te dis de regarder!ça va vite...

    bonne journée a toi

    19
    Mardi 3 Juin 2014 à 11:44

    coolQuelle belle photos tu fais, toutes plus belles les unes et les autres..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :