• Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    Balade dominicale le long des canaux à Ronquières. Le dégel était déjà amorcé, malheureusement...

     

    Ohhhh, belle surprise...des drapeaux de prières chez les bâteliers...

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

     

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    * * *

    Canal du Centre - Ronquières - Hainaut by winter...

    « Encore de beaux instants...Côte d'Opale...La Roue du silence... Citizenlights :-) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 22:43

    La cinquième est magique ! La Foulque doit avoir froid aux pattes.
    Bises et bonne soirée.

    2
    Mercredi 1er Février 2017 à 08:41

    Ah Marie-Paule, tes tags ! Ne pourrais-tu pas les faire plus petits et plus discrets, ils gâchent tes jolies photos !

      • Mercredi 1er Février 2017 à 09:28

        tu as parfaitement raison, Christian, mais je vais changer d'écran tt bientôt, ma vue diminue pas mal (ça me joue de mauvais tours régulièrement arf) et la dimension de mon futur écran devrait me faciliter la vie...enfin, je l'espère...belle journée à toi!

    3
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:51

    Coucou Marie Paule,
    Super ces drapeaux de prière chez les bateliers, et une très belle balade hivernale que tu nous offres aussi au travers tes clichés.
    Merci et bonne journée

    4
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:05

    On se croirait au Népal...Mdrrrr

    Beaux clichés Mp .j'aime bien ces péniches sur ce canal je n'en vois pas souvent....

    Bonne journée

    grosses bises.

    5
    Mercredi 1er Février 2017 à 11:47

    Il y a du bien joli monde sur l'eau !!!! Et les stalactites, j'adore !!! Je n'en vois pas ici ou alors il faudrait que j'aille en montagne.

    Douce journée à toi Tashi, bises à bientôt.

    6
    Jeudi 2 Février 2017 à 21:04

    Les drapeaux de prières des bateliers ... je découvre eek

    Un joli coin ... Il est beau notre pays

    Bonne soirée

    7
    Dimanche 5 Février 2017 à 16:53

    Bonjour Tashi ! 

    Brrrr c'est froid ... Mais qu'est-ce que c'est beau ! Merci pour la ballade, très sympa, avec de belles photos. Jamais entendu parler des drapeaux de prières ! Bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :