• Inoubliable journée dans le Sud...

    Juste  "quelques"  km plus bas que notre lieu de villégiature, du soleil à gogo,  le Sud que je n'avais plus vu depuis mon adolescence (, on rigole pas) et que j'ai adoré avec ses airs printaniers, un accueil plus que chaleureux du matin jusqu'au soir, par Ann et Jeannot qui nous ont merveilleusement chouchoutté, voilà tous les ingrédients pour réussir cette journée de retrouvailles et passer ainsi du virtuel au réel!

    Merci encore pour tout...En ce qui nous concerne, on remonte dès demain vers le nord, le coeur gros, on a découvert de superbes paysages, des villages merveilleux,  et comme souvent, c'est toujours trop court...@ tout bientôt....

    Inoubliable journée dans le Sud...

     

    * * *

    Collioure,sud

     

    * * *

    Collioure,sud

    « Hôtel au Rajasthan...Pour mon retour, de la couleur et de la douceur... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:24

    Coucou ,

    Vous devez être sur la route du retour et avec le soleil donc  plus agréable pour une remontée en douceur.

    Merci à vous deux  égalmement pour cette très belle journée, un bon moments et de beaux souvenirs qui nous espèrons ne serons pas le seul.

    Bon courage pour la reprise, prenez bien soin de vous et à bientôt.

    Bizzzz de nous.

    2
    cachotine
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:47

    Quand on vient dans le sud on trouve que ça passe toujours trop vite... C'est pourquoi j'ai choisi d'y rester .Mais il y aura les bons souvenirs et d'autres projets .

    3
    Dimanche 16 Juin 2013 à 10:58

    Hello,

    Nous espérons que vous êtes bien rentrés sans trop de fatigue avec de beaux souvenirs plein la tête pour une reprise pas trop difficile.

    Toujours soleil et chaleur.

    Prenez bien soin de vous, bizz et à bientôt.

    4
    Dimanche 16 Juin 2013 à 18:48

    Hello M.P,  une mer superbement bleue, comme celle de mon île, d'ou j'en suis revenue hier aprés midi, avec ma Lady, elle a eu  chaud chaud, vendredi il faisait 37° pour elle c'est trop. 
    Super du virtuel au réel, je confirme ! 
    Bonne soirée M.P, bisous bisous. Jo

    5
    Lundi 17 Juin 2013 à 09:45

    Coucou Marie Paule,
    J'avais mis un commentaire sur cet article, disant que j'avais été très contente pour vous quatre, mais il n'a pas du se valider  ! roooooooo
    Et bien, je récidive, na !
    Bise et bonne journée

    6
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:55

    Si, Pascale, tu l'as mis mais pas ici pas grave, bizz

    7
    Mercredi 19 Juin 2013 à 16:47

    waouww la couleur de l'eau et belle!

    c'est vraiment beaux!

    Je te souhaite une belle journée

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:36

    Un beau voyage pour vous et de belles photos pour nous , merci  Marie Paule pour ton 

    beau partage ! , bises , Christiane ,

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :