• Jardin Botanique de Meise

    Soleil d'automne...

    http://data0.eklablog.com/tashi/mod_article23027179_2.jpg

    « VerbenaRosée de Gordes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 19:48

    J'arore le tapis de feuille rouges, c'est trop joli !
    Bisous et bonne soirée

    2
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Lundi 31 Octobre 2011 à 17:47

    Tashi, bonsoir, ho ho ma ☼ Nokomis est passée par ici, je suis comme elle , j'adore ces couleurs rouges flamboyantes d'automne mais sur les branches c'est beau itouuuu @ bientôt. Jo

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 31 Octobre 2011 à 20:29

    @ Mon-il2reves...Merci du passage sur mon blog, laissé en friche trop longtemps, j'en suis bien consciente...Là, de retour après 3 semaines dans le Rajasthan, je reviens tout plein de bonnes énergies!@ tout bientôt!, Marie-Paule

    4
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:06

    Tashi, pas toujours facile de jongler avec les rêves et la réalité, la vie et la blogosphère. Il est parfois nécessaire de laisser la friche tout comme une terre en jachére se reposer pour mieux renaître.


    Un jour au cour d'un de mes déplacements à Djerba, en attendant mon vol dans le hall,j'ai croisé un groupe de danseur(ses) du Rajasthan, une des danseuses c'est assise à mes côtés et m'a parlé trés gentiment, me posant des questions sur cette île, et ensuite elle a parlé de son pays, de ses représentations avec sa troupe, nous avons discutés ainsi plus d'1h30, au moment de nous séparés, je ne sais pas pourquoi, elle et moi avons eut le même reflexe " échangé une petite chose de l'intérieur de nos sacs à mains" moi je lui ai offert un petit flacon de parfum de Azzaro, elle m'a remercier avec des gestes simples et un sourire chargé de sincérités, elle m'a offert une petite statuette de son pays représentant un vieil homme musicien.. Comme quoi, au hasard des routes, des chemins, ont croise des gens du  bout du monde, et même  à travers les blogs ont peut se faire de belles rencontres ... @ bientôt. Jo bonne soirée.

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 31 Octobre 2011 à 21:17

    Quelle fabuleuse rencontre...C'est pas tous les jours, de telles rencontres...quel beau moment cela a du être  Je ne m'y retrouve pas encore de trop ici mais avec de la patience et les bons conseils de Nokomis ou les tiens, ça va aller tout seul   Bonne nuit, MP

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :