• L'entrée du temple balinais à Pairi Daiza ...

  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:45

    j'ai parcourus un peu ton blog

    Bravo pour les photos mais quel appareil emploies tu ?

    Moi j'ai le nikon d5000 et le petit un nikon s6200 (depuis peu)l'autre petit un s3000 toujours de nikon

    Merci de ta visite

    J'adore vraiment ce parc Pairi Daiza j'y vais chaque années

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:40

    @ Pascal...J'ai le 60 D de Canon, mais depuis peu...avant le 450 D, et en poche, un compact Sony...toujours prêt :-) Pairi Daiza, c'était la 1ère fois, je compte bien y retourner  dès que possible!C'est magique :-) Merci de tes coms et de ton gentil passage!Bon we!

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 21:18

    Superbe, mais tu savais que j'allais adorer hein 
    Bisouss et bonne soirée

    4
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 7 Février 2013 à 12:59

    Aprés un petit break "pour cause d'ennuie et d'hiver trop long"lol,je passe te souhaiter un trés agréable journée et j'espere que tu va bien.

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 14:27

    Superbe éléphant , merci pour ton partage et bon week end !!! ...

    6
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:21

    Hello,

    Ptit passage de ce côté, c'est vraiment la galère sur blogzoom depuis quelques temps, heureusement que je suis en vacances mais je vais reposter un peu ici, j'ai bien peur que blogo ne tienne plus trop longtemps à ce rythme. Je suis sous mot de passe, Barcares, simple à retenir.

    j'ai un sacré retard chez toi ici, tes phtos sont superbes et le rendu nettement mieux que sur blogo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :