• La toilette...

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Février 2013 à 12:02

    Bonjour Tashi!

     

    Jolie la photo! Elle n'a pas l'air dérangée par ta présence, c'est top!

    Belle journée à toi!

    2
    Vendredi 15 Février 2013 à 19:54

    Coucou Marie-Paule,
    Alors fin de semaine, tu es contente ??????????
    Mais oui, je suis bête ! Hihihi
    Joli portrait ! Tu serais allée en Alsace voir notre Ami Didier que cela ne m'étonnerait pas du tout ;-)
    Belle photo.
    Bisous tout plein et bon week-end que je te souhaite ensoleillé

    3
    Tashi Profil de Tashi
    Vendredi 15 Février 2013 à 20:10

    Non, Pascale, à 1h30 de chez moi...si je bouge, c'est pour...Montpellier

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:26

    Très élégante et beau portrait !

    Une jolie capture !

    5
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 12 Mars 2013 à 14:52

    Elle prend soin de rester élégante ! Jolie photo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :