• On dirait le Sud (et on y reste encore tant qu'il fait beau, hihi)

    1ères rencontres de cette belle journée...un arrêt qui s'imposait...

    On dirait le Sud (et on y reste encore tant qu'il fait beau, hihi)

    * * * 

    Avec le vent qu'il y avait en Camargue ce jour, désolée, mais le brushing n'a pas trop bien tenu  wink2

    « On dirait le Sud... (suite et pas fin, ouf )On dirait le Sud, suite et pas fin... mes amis les Flamants... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kri
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:01

    Un très beau cadrage pour la seconde

    Mais dis moi quel bleu ce ciel!!!

    2
    Samedi 7 Octobre 2017 à 09:01

    Ils sont beaux ces petits Camarguais, je les aime beaucoup et d'un sacré tempérament.
    Jolis portraits.
    Bonne journée Marie-Paule

      • Samedi 7 Octobre 2017 à 09:54

        Oui, vraiment splendides et si j'avais été seule, je me serais arrêtée à chaque fois que j'en voyais ^^ Des moments inoubliables pour nous citadins du nord !

    3
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:09

    Des chevaux magnifiques à l'allure fière...

    4
    Samedi 7 Octobre 2017 à 11:47

    Magnifiques chevaux.

    bonne journée

    5
    Samedi 7 Octobre 2017 à 15:54

    La camargue ,une terre de passion !

    Beaux les chevaux des manades.

    Bon dimanche.

    6
    Samedi 7 Octobre 2017 à 23:20

    Cela me rappelle des souvenirs de ballades avec ma fille lorsqu'elle habitait Nîmes. Fan de chevaux depuis sa plus tendre enfance (elle était encore dans le landau quand elle en a vu pour la première fois et ce fut le coupe de foudre), on s'arrêtait chaque fois qu'on en croisait. Ils sont très beaux, ces Camarguais. J'adore la deuxième ! happy
    Bises et bonne soirée.

    7
    Lundi 9 Octobre 2017 à 11:25
    Xtian

    Il est très beau ton sud  et j'aime beaucoup le premier cliché !

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:39

    Oui, ben moi, j'aime bien les deux. Le vent est souvent l'ami des photographes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :