• Passiflore...

    Passiflore

    « Ménéham..Beau regard... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 20:51

    Bonsoir Tashi

    J'en ai de cette plante j'adore sauf que les fleurs ne durent q'une journée, très belle photo

    Je te souhaite une bonne soirée bisous

    2
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 21:54

    @ Noisette : Ben, oui, c'est comme les papillons et comme les belles d'un jour, bcp de choses sont éphémères ici-bas...bisouxxxxxxxxxx

    3
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 08:28

    Belle fleur éphémère. Bonne journée à toi et bises.

    4
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 18:18

    une jolie fleur qui court rapidement ... si  je peux dire ainsi !

    5
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 09:20

    Bonjour, je découvre ton blog avec ses magnifiques photos.

    La passiflore est magnifique, dommage qu'elle ne dure qu'un instant.

    Je reviendrais faire un petit tour par ici. 

    Bonne journée

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    6
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 11:37

    Hello
    la mienne court le long du muret
    elle est encore bien fleurie
    mais je n'ai pas de fruit
    belle photo.
    à+
    y.

    7
    Samedi 5 Octobre 2013 à 08:54

    Bonjour Tashi,
    L'ensemble des détails de cette fleur et l'assemblage des couleurs me conforte dans l'admiration que j'ai pour les créations de la nature. Oui éphémère mais si on y fait attention et surtout avec un grand respect nous pourrons encore longtemps profiter de ces merveilles. Bon dimanche à toi.

    8
    Mardi 8 Octobre 2013 à 06:14

    Une fleur que j'aime beaucoup et que nous avions dans nos jardins à l'étranger ! . Merci pour

    ton partage et bon Mardi , bises ,

    9
    Mardi 8 Octobre 2013 à 07:16

     bonjour

     sur mon chemin de  marche   , il y en à dans  les jardins

     et  en ce moment elles ont  des fruits oranges   ( petits )

     je n ai jamais pris cette plante en photos

     les tiennes sont trés belles

     bonne journée

     kenavo

     bises

    10
    Samedi 12 Octobre 2013 à 12:37

    Un angle de vue très réussi. Bizz de Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :