• Symphonie automnale...(1)

     

    Symphonie automnale...

    * * *

    Symphonie automnale...

    * * *

    Symphonie automnale...

    * * *

    Symphonie automnale...

    « Ce matin...Symphonie automnale (suite 2) »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 22:45

    Bonsoir Tashi

    Oui j'en ai mis moi aussi j'dore, très belles photos aux couleurs d'automne

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    2
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 09:46

    Mon regard plonge délicieusement dans cette symphonie , que de belles teintes !

    Je t'ai envoyé un mot via ton blog , je ne sais si tu l'as lu ?

    Bonne journée Tashi , bizz

    3
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 10:39

    Bonjour Tashi

    Ces couleurs ors et cuivrées sont pur bonheur!

    4
    Samedi 31 Octobre 2015 à 23:07

    Magnifique, ce rougeoiement et ce ors. L'automne est vraiment une belle saison.
    Bises et bonne soirée.

    5
    Mercredi 4 Novembre 2015 à 16:12

    Revoilà les photos ... et les belles couleurs

    cool

    6
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 08:51

    Bonjour Tashi

    Il me semble que cette année, nous sommes particulièrement gâtés par l'automne qui nous offre d'éclatantes couleurs. En tous cas je m'en suis fait la remarque...

    Et je vois qu'en pays flamand vous avez été aussi gâtés.

    Ciao

    7
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 14:31

    Wouah ! Des couleurs extraordinaires, que ces photos sont belles ! Bises Tashi, contente de te retrouver smile 

    8
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 17:05

    Cette série est totalement superbe de A à Z. Merci pour ces belles couleurs d'automne

    9
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 16:46

    De très jolies photos ! Bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :