• Tout tout Grand Merci à Nokomis...

    Tout tout Grand Merci à Nokomis...

    Bon Jour à tous et à toutes...

    Le temps file à une vitesse...et d'ici quelques semaines, un an déjà que j'ai découvert Eklablog...Cette découverte, je la dois à Pascale, alias Nokomis (http://nokomis.eklablog.com) que beaucoup d'entre vous, connaissez et appréciez déjà tant!

    Pascale que je connais depuis bien plus longtemps et à qui j'ai promis que nous passerions du virtuel au réel en 2012...Ce ne sont pas ces 1000 petits kms qui vont empêcher une rencontre au sommet entre ceux du grand Nord et ceux du grand Sud, quand même 

    Pascale, que je remercie aujourd'hui de tout mon coeur pour l'aide énorme qu'elle m'a apporté quand j'ai débarqué sur Eklablog et quand je m'emmêlais les pinceaux avec la création de mon blog et sans qui ce blog n'existerait pas, c'est simple!

     

    Pascale, qui a un coeur grand comme ça et à qui je tire aussi mon chapeau quand je vois la qualité, le talent et la passion qu'elle met pour chacune des photos qu'elle nous offre chaque jour...Pascale, aussi,  sans qui je n'aurais pas eu le bonheur de vous rencontrer, vous et la richesse de vos univers si divers!

     

    Pour tout ça, Pascale,et pour tout ce que tu es, MERCI  Je sais que ton mascara va encore couler comme tu disais au temps du forum mais tu méritais bien ce petit article...Tu es une terrible  potine et même si je disparais parfois de la blogosphère faute de temps ou d'énergie,  jamais faute d'envie, partager cette passion avec toi et toute la grande troupe est une superbe aventure!

    Je t'embrasse bien bien fort !Bien dommage quand même que nous soyons tant éloignées ... J'aurais bien partagé quelques bulles avec toi ce soir, par cette douceur printanière! Reste surtout bien telle que tu es et continue sur la voie de ta fabuleuse passion...Puis, vraiment j'attends cette rencontre qui je le sais, ne pourra qu'être magique!

    « Serre Victoria, ce matin!Torgny! »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 19:04

    Ahhhhhh c'est malin hein !!!!!!!!!! Heureusement j'avais pas mis de mascara aujourd'hui ! Oufffffff
    Rooooooooo tu exagères tout de même. Toi qui me connais depuis pas mal d'années maintenant, tu sais bien que devant ce genre de choses, je me sens parfaitement à mon aise 
    Depuis toutes ces années, je dois dire que j'attends la rencontre, mais je sais que cela va être comme si nous nous étions toujours vues...
    Je suis vraiment ravie que tu sois par ici sur cette plateforme fort sympa, même si je te vois parfois disparaître.
    Mais je peux comprendre...  
    Et oui, moi aussi je suis un peu triste devant cette distance, tout comme pour Monique d'ailleurs  dont on peut multiplier notre distance à nous par environ 7 !!!!
    Mais quand on veut !!!!!!!
    Et on veut !!!! 
    Mille grands mercis à toi Marie-Paule pour cette amitié sincère. 
    Ah et... cette photo est une splendeur ! 
    Je t'embrasse très fort moi aussi, et je lève mon verre en trinquant avec toi !
    Bisoussssssssssssss 



     

    2
    Dimanche 25 Mars 2012 à 09:22

    Un très belle hommage méritée  à  Pascale, je suis certaine que votre rencontre sera magique nos soucis de ce côté.

    Depuis pas très longtemps de ce côté, mais j'y suis très bien aussi . C'est vrai que tu disparaîs de temps en temps mais c'est un plaisir de te retrouver ici ou ailleurs. et ne pas être là n'empêche pas  de penser aux uns et aux autres.

    Bizzzz vous deux prenez bien soin de vous et  à très bientôt 

    Bon dimanche.

    Magnifique cette image !

    3
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Mardi 27 Mars 2012 à 04:47

    Un bien bel hommage que tu lui rends et je pense qu'elle le mérite largement. Je me joins à toi pour souligner aussi son grand talent de photographe.

    Très bonne journée, bises.

    Valérie

    4
    Samedi 31 Mars 2012 à 13:02

    Merci à tous, je suis sincèrement touchée.
    Et dis toi, tu va publier vite autre chose s'il te plais......
    Gros gros bisous de France, là bas dans le sud.  

    5
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:52

    Bonsoir, tres bel article pour quelqu'un qui le mérite vraiment ! que ferions nous sans notre Pascalounette !! :)

    6
    Atena Profil de Atena
    Jeudi 5 Avril 2012 à 13:44

    un fabuleux cliché

    j aime avec cette petite coccinelle toute mimi!

    eh oui eklablog est une superbe plateforme!j adore

    on y est bien!elle est pratique!

    et le monde de la photos et different de celui du graphisme!

    il ets mieux!

    les gens sont moins jaloux et bien plus vrai

    au risuqe de faché des gens!je n'ai pas peur de le dire!je me sens plus proche des gens de la photo!bref voila

    alors bon annif a ton blog

    moi sa a fait un an le 16 fevrier!

    j avais meme pas vu!mdr

    Bon jeudi a toi

    7
    DIDOU34
    Samedi 7 Avril 2012 à 10:59
    8
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:29

    Oh ben ma tite Marie Paule, c'est pas la fête alors !!!! Grrrrrrrrrr
    Dis mois qui c'est qui t'embête ? Je viendrai lui casser la gueule à la récré !!!!!!!! (ou à la pause café)
    Non mais, ça va pas bien dans la tête ?
    Dès que je retrouve mon tel, je te dring dring ! Je suis incroyable, je fais rien que le perdre celui là ! Hihihihi Où alors, c'est encore Gampo qui ma l'a planqué 
    Je t'envoie de gros bisous du coeur. Prends soin de toi.
     
    Quand j'écris en rouge, c'est que je suis très très en colère !  Passe le message.
    OM MANI PADME HOUNG 

    9
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 11 Avril 2012 à 22:42

    Tout va bien au boulot, Pascale sauf que mucho débordée...plus tout le reste... pfffffff OM MANI PADME HUM; comme tu dis, plus que jamais, of course!!!!!!!!!!!  te tél cette semaine, retrouve ton phone d'ici là...ça serait plus facile...mdrrrrrrrr .Bisouxxx tout plein!!!!!!!!

    10
    Dimanche 15 Avril 2012 à 08:29

    Tashi, Bonjour M.P. Je te souhaite de tout mon coeur cette rencontre réelle avec Pascale alias Nokomis, je t'en parle en connaisseuse ...  Il y aura 1an en juin  j'ai eu la chance,  l'honneur,  le plaisir  et le  bonheur de faire cette rencontre avec Pascale, Laurent et ..... Gampouille la fripouille. J'en garde un excellent souvenir, (j'espére que pour Pascale zossi lol) . Oui je confirme que c'est une femme au grand coeur, qui ne triche pas, qui dit sincèrement ce qu'elle pense et de vive voix, là aussi pour remonter les bretelles quelques fois et surtout là quand la grotte reste close... comprenne qui pourra. 


    Je vous souhaite a toutes les deux que cette rencontre se fasse trés vite, que du bonheur à la clé. Bisous M.P, bisous ma Pascale (si tu passes par là) . Jo


    ps: Magnifique photo , trés belle fleur avec sa petite visiteuse.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :