• Blog en pause...prolongée....

     

    Désolée de mon silence mais de vilains microbes me clouent au lit depuis dimanche soir..sans compter que mon ordi me tire la g.....aucune énergie pour m'en soucier....désolée, @ + tard dès que ça ira mieux...Bisouxx à tous et à toutes mais de très loin....cry

     

     

    « Autour de Talmont...Du rose et des camélias pour un coup de punch...tout revit! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Février 2014 à 19:01

    Tu as raison, c'est ta santé qui doit primer avant les problèmes de ton PC 

    Soignes toi, reposes toi et tu verras ensuite !

    Bizzzzous

    2
    monica breiz
    Mercredi 26 Février 2014 à 20:30
    Bonne sante pour toi a bientot de te relire kenavo tashi
    3
    Jeudi 27 Février 2014 à 09:54

    rétablis-toi bien vite!

    4
    Jeudi 27 Février 2014 à 12:15

    Coucou ma Belle ! Ti'as toujours pas acheté du gingembre !!!??? Zou ! Envoie ton homme au marché ! Bon rétablissement et gros bisous. Mistouline

    5
    Vendredi 28 Février 2014 à 10:47

    Prends soin de toi et à bientôt

    6
    Samedi 1er Mars 2014 à 11:33

    Rhoooo !!! j'espère que tu n'as pas attrapé cette vilaine grippe. Moi ca fait 3 semaines que je me la ballade et c'est toujours là pas loin !!!!

    Repose toi bien le temps qu'il faudra, elle mets vraiment à plat. Vitamines vitamines, vitamines !!!!

    Allez, j'ose et je te fais pleins de bisous malgrès les microbes. 

    Tatiana

    http://lesptitsbonheursdetatiana.blogspot.fr

    7
    Samedi 1er Mars 2014 à 20:01

    Soigne-toi bien, c'est le plus important.
    Bises malgré les microbes et à bientôt.

    8
    Lundi 3 Mars 2014 à 06:42

    Oui ta santé passe d'abord alors bon rétablissement au chaud . Nous

    t'attendrons et bon courage  ! ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :