• Cargèse

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Octobre 2011 à 22:16

    Mais je vois que tu as réussi à créer plein de nouvelles rubriques ! Super, cela promet plein de clichés à venir !
    Cargèse, je connais bien, j'y avais une location, juste au dessus du port ! en face des ses deux églises...

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Mardi 1er Novembre 2011 à 08:50

    On était pas loin aussi des 2 églises...très bel endroit!Oui, Pascale, j'ai enfin compris comment faire pr les rubriques, en fait, j'ai pris le temps nécessaire en retrouvant tes explications dans une de tes réponses à un de mes 1ers articles   je pensais avoir viré ton mail mais en fait, y a pas eu de pas de mail  Donc, là, ça va, tt baigne! Par contre, je t'ai fait un MP, hier soir, l'as-tu vu? cocnernnant le clic droit...bisouxxx soleil et ciel bleu aus aut du lit, waouwwwwwww on se croirait dans le Sud

    3
    Mon-il2reves Profil de Mon-il2reves
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 11:36

    Tashi, j'aime beaucoup  les couchers tout comme les levers de soleil, peut importe l'endroit, ça reste une spectacle de toute beauté.

    4
    Camillou31 Profil de Camillou31
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:01

    J'aime les couchers....RIEN de plus relaxant !

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Mercredi 15 Février 2012 à 11:09

    Et en Corse, ils sont splendides!!!! 

    6
    pixel-valoo Profil de pixel-valoo
    Jeudi 23 Février 2012 à 05:43

    Magnifique ce coucher de soleil, une très jolie vue et un très beau reflet sur la mer !

    7
    Tashi Profil de Tashi
    Jeudi 23 Février 2012 à 10:18

    La Corse est fabuleuse...Je ne la connais que très peu mais un jour, je prendrai le temps pour la parcourir hors sentiers battus...

    8
    Vendredi 27 Avril 2012 à 21:28

    coucou et merci pour ton comm, t'inquiete pas si t'es moins présente sur ton blog, je comprends..ta photo du coucher de soleil est superbe, j'ai vecu 6 ans en  Corse qaund j'etais enfant, que de bons souvenirs...a bientot et bonne soirée

    9
    Lundi 27 Novembre 2017 à 23:13

    Bonjour,

    Un petit passage sur ton blog juste pour te dire merci pour toutes ces photos, nous avons visité la Corse en septembre pour la première fois et je retrouve avec beaucoup de Plaisir des coins que nous avons visité.

    merci pour ce partage.
    Amicalement.
    Huguette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :