• Côté jardin...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Août 2013 à 12:58

    Très jolie photo ,ça rend vraiment bien avec ces couleurs pastel !

    A+Christophe

    2
    Vendredi 2 Août 2013 à 15:25

    Hello Marie-Paule,

    Bel effet côté jardin, comme un tableau !

    Un peu mieux pour le dos, ce matin je devais bouger un pot sur la terrasse, je l'ai régardé un bon moent mais j'ai attendu gentiment le retour de Jeannot (mdrr), il paraît que je deviens raisonable et toi ta cheville !

    36° sur la terrasse et un ciel qui se couvre, normalment des orages pour cette nuit.

    Bizzz à vous deux et bon week-end.

    3
    Dimitria Profil de Dimitria
    Samedi 3 Août 2013 à 08:10

    Merci d' être passée sur mon blog .

    Je vous souhaite un beau week-end parmi votre jardin bien fleuri ..Amitié. Nadège

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :