• Ginkgo Biloba...

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 18:07

    Tashi, hello M.P.
    C'est la première fois que je vois une feuille comme ça, je ne connais pas du tout, ça ne court pas dans tous les jardins.
    Avec les gouttelettes de pluie c'est encore plus beau, j'aime beaucoup.
    Bonne soirée, bisous . @ bientôt. Jo

    2
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 8 Octobre 2012 à 21:41

    Bonsoir ma Jo!Quel bonheur de te voir par ici...ah oui, tu as raison on ne voit pas ça partout...j'adore cette feuille...on en fait du thé....Il faut savoir que cet arbre est particulèrement ancien...Cette famille d'arbre existait bien avant les dinosaures!Et sa durée de vie est très importante!C'est aussi le symbole de Tokyo, de croissance, de prospérité, de charme et de tranquillité!Voili, voilou ;-)

    3
    Lundi 15 Octobre 2012 à 14:56

    Belle macro de cette feuille , merci à toi . J'en ai vue au Japon mais pas à terre . À bientôt ,

    4
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:05

    Bon Jour Marie Paule,
    Ohhhhhh J'aime, et cet arbre est une véritable merveilles. Nous en avons de suberbes dans la région.
    Bisoussssss 

    5
    Tashi Profil de Tashi
    Lundi 29 Octobre 2012 à 09:48

    @ Pascale : Eh...va falloir me les montrer alors...quand je serai valide... j'adore, aussi...tout comme la form de leurs feuilles...

    6
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 09:50

    étonnante feuille ,je ne connais pas,vraiment jolie!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :